Collège-Lycée Notre Dame

Chemillé En Anjou

Pays de la LoireUradel
Sélectionnez une page

C’est avant le rentrée, ce mercredi 1er septembre, que les élèves du niveau seconde de l’ensemble Notre Dame La Salle (La Salle de Vihiers) ont repris le chemin de la classe.Dès huit heures, en effet, leurs enseignants les attendaient  pour un séjour d’intégration de trois journées aux Sables d’Olonne. Au programme : paddle, surf, vélo et bien d’autres activités permettant de faire connaissance et d’appréhender autrement la nouvelle année et leurs professeurs.                                        Une réussite avec plein soleil au rendez-vous et même visite inopinée de dauphins lors de la séance de surf.                                                                                    Nul doute que chacun d’entre eux gardera un souvenir ému de son arrivée au lycée.